Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Pour offrir

Bonjour, Je souhaite offrir cette machine à coudre à ma maman (62 ans), j'aimerai savoir si elle est facile à utiliser s'il vous plaît. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Pour offrir

  • Bonjour, cette machine est très simple d'utilisation et convient parfaitement aux débutantes. Pour info je n'avais jamais utilisé de machine à coudre avant celle ci. Bonne journée.
  • Bonjour, oui elle est très facile à utiliser. Le plus difficile pour moi c'est de passer le fil dans le chat de l'aiguille ;-)
  • je confirme, facile d'utilisation, j'ai l'âge de votre maman, mais c'est vrai qu'il faut avoir de bons yeux pour passer le fil dans le chas de l'aiguille
  • Bonjour, machine très simple d'utilisation. Convient très bien pour débutante.
  • Je possede cette machine a coudre et etant debutante dans la couture, j'en suis tres satisfaite. Elle est facile a utiliser.
  • Bonjour Oui, pas de souci, elle est facile d'utilisation pourtant je ne suis pas une couturière expérimentée. C'est ma première machine.
  • Bonjour J'ai moi même 63 ans, je la trouve très simple d'utilisation mais il est vrai que ma précédente machine était déjà une singer et si. Fonctionnement était identique. Cordialement Katbl
  • Oui assez facile, ma femme (66ans) vient de se l'acheter, je lui ai juste mise en route et expliqué un peu les différents aspects du fonctionnement.
  • Bonjour Cette machine est très simple d'utilisation pas de problèmes Bonne ournée
  • Bonjour, machine simple d'utilisation. Elle fait l'essentiel de la couture sans chichi. Ca devrait faire un beau cadeau utile . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit