Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Bourrage

bonjour Sous mon tissus le fil fait des gros nœuds! J'ai essayé de changer la longueur du point puis la tension du fils rien n,y fait ! J'ai même démonté la canette et le mécanisme!! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bourrage

• bonjour tissu trop fin ou fil de mauvaise qualité, et toujours meme fil en haut et dans la canette
  • bonjour si c'est la fil de dessous qui déraille cela provient généralement de la canette, essayez d'en changer ou de refaire celle ci
  • Bonjour j'ai également eu le souci car mon fil était sorti du guide qui se trouve au dessus de la machine. Bien vérifier que le fil passe bien dans tous les guides.
  • Pensez à vérifier la tension du fil en haut mais aussi le serrage de la tension du fil au niveau du porte canette avec le mini tourne vis plat fournis avec la machine!
  • Bonjour, cela peut arriver avec un tissu tres tres fin. Juste bien remettre le fil correctement dans la canette. Et refaire un test sur un bout du tissu. Cela arrive parfois. Reprendre tranquillement avec la machine sur le tissu test et réglant les tensions du fil. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit