Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Y A T IL DES PROBLEMES DE TENSION AVEC CETTE MACHINE ?

BONJOUR Y A T IL DES PROBLEMES DE TENSION AVEC LA 2250 ROUGE ? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question Y A T IL DES PROBLEMES DE TENSION AVEC CETTE MACHINE ?

• bonjour oh oui tout à fait, pour moi c'est ma première machine et j'ai maitrisé tout de suite, je l'ai acheté à ma fille 22 ans et après quelques notions elle y arrive sans problème, le plus dure pour elle a été la canette mais il faut prendre son temps et maintenant elle a la machine depuis novembre dernier elle n'a plus aucun problème
  • bonjour , je pense que c'est une machine ideale pour debuter je me suis fais un petit atelier et je couds beaucoup et je suis plutot satisfaite de cette machine apres oui j'ai deja eu des problemes de tension mais rien qui ne se resolve avec un peu de logique et de patience , à bientôt a vos aiguilles !!!!!
  • Oui! Elle est vraiment très facile à utiliser :) C'est ma toute première machine et j'ai maîtrisé la bête en une soirée :)
  • bonjour, me conseillez vs cette machine pour débuter ?
  • Bonjour, dans l'immediat pas de reels soucis de tension mais quand cela arrive j'enleve le fil et le remet puis je retire la tension sur laquelle j'etais et je repositionne , j'espere que cela va vous aider , à vos aiguilles !!!!!
  • Bonjour, perso jai pas de problème avec la pédale, j'utilise même sa pédale sur une autre singer que j'ai.
  • Aucun soucis pour ma part :)
  • bonjour, pour l'instant je n'ai eu aucun problème et je ne suis pas une pro
  • Bonjour j'ai revendu cette machine car effectivement beaucoup de problème de tension et mes aiguilles se cassaient.
  • Bonjour, personnellement je n'ai aucun problème de tension. et pourtant je ne suis pas une pro de la couture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit