Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

faut il mettre de l'huile

Bonjour pour entretient faut il mettre de l'huile merci

Consulter les 10 réponses à la question faut il mettre de l'huile

• Bonjour, cela dépend de votre utilisation moi je l'utilise environ 2 fois par semaine, l'huile une fois par ans suffit!
  • pas quand le produit est neuf, il est pret a etre utilise. Ensuite tout depend de l'importance de l'utilisation. Il est bon de faire au moins un nettoyage par an et de huiler un peu
  • Je n'ai pas eu de petite fiole d'huile lors de l'achat il y a quelques mois de cela et je n'en ai pas mis même si je l'utilise régulièrement. Ceci dit, il faut en mettre une à 2 gouttes.
  • Bonjour, vous devez pouvoir trouver sur internet la notice de cette machine qui parle de son utilisation et aussi de son entretien J'ai bien une page .doc sur celà et pour une singer 2759 mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas associer de fichier à nos réponses?
  • Je n'en ai pas mis pendant assez longtemps. Mais il faudra de tour facon y penser au risque d'abîmer la machine. Ca ne doit pas coûter cher , en tout cas moins qu'une machine neuve. Il faut aussi surtout bien nettoyer en dessous au niveau de la canette pour éviter les fils et la poussière. Voila.
  • Oui, il faut mettre une goutte d'huile dans les rouages, les griffes, mais en entretient , donc pas très souvent, c'est proportionnel avec les fois ou vous vous en servez. N'oubliez pas après avoir huilé de faire quelques points sur un tissu, pour que l'huile circule, mais qu'elle ne tache pas ce que vous êtes en train de coudre.
  • Oui j'en mat un petit peu.
  • moi aussi, je l'ai fait qu'une fois mais je ne m'en sers pas souvent et elle a plus de 3 ans
  • Je n'ai pas de petite fiole d'huile lors de l'achat de ma Singer, donc..... Pas d'huile, j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur ma machine
  • Une petite fiole d'huile est inclue avec la machine. J'avoue en avoir rajouter une seule fois et très peu. Je me sers de ma machine environ 1 fois par mois. Bonne Couture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit