Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

comment mettre le fils dans la machine

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise une machine à coudre. malheureusement, je ne sais pas du tout comment mettre le fils. Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre le fils dans la machine

• bonjour, pour le fil du haut il suffit de suivre le schema sur la machine et pour la canette suivre les explications dans la notice car ce n'est pas facile à expliquer comme ca
  • Bonjour, il faut vous servir de votre notice, et sur la machine suivre les petites flèches. après un essai, si le point n'est pas joli, c'est que l'enfilage n'est pas bon. j'espère que vous y arriverez. Bon courage
  • se connecter sur le site http://www.singerfrance.com/ dans rubrique nos produits, choisir machines à coudre mécaniques, vous trouverez la machine avec sa notice. Voir les pages 25 à 28
  • Bonsoir, Voici un lien qui vous permettra de bien démarrer, d'autant plus que c'est le même modèle de machine, donc pas de risque d'erreur. https://www.youtube.com/watch?v=bb2IcLHa6xI
  • Regardez cette vidéo et surtout à partir de 4'37" vous avez le parcours du fil depuis la bobine jusqu'à l'aiguille. Suivez bien les n° de 1 à 4 après la bobine passez le fil dessous là où j'ai mis les pointillés (avec le volant remonter au maximum ) ensuite suivez le chemin indiqué sur la machine en passant de haut en bas et remontez dans la deuxième fente et passez le fil derrière le morceau inox et redescendre jusqu'au pied de biche, passez le fil dans l'encoche et le faire passer par le chat d'avant vers l'arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit