Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

aiguille qui casse

Bonjour, J'ai acheté une tradition 2250 au mois de juillet mais depuis plus de 10 aiguilles de cassées!!! le curseur est bien placé sur le choix du point, tout fonctionne très bien, marche avant ok marche parfait, Et puis brusquement paf l'aiguille casse ou se tord. Ma plaque à aiguille est toute éraflée à croire que le trou par lequel doit passer l'aiguille n'est pas assez large. Une idée? Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question aiguille qui casse

  • Oui c'est la meilleure chose à faire
  • Merci à vous tous. Je vais effectivement la mettre en réparation à la rentrée.
  • bonjour ce doit etre un défaut, si elle est garantie il ne faut pas hésiter il faut la rapporter tout de suite
  • Bonjour, Utilisez vous le bon type d'aiguille ? Il y a différents types d'aiguille selon les types de tissu. Si l'aiguille n'est pas adaptée au tissu, elle se casse.
  • Moi je pense que tu devrais la ramener chez Singer. Moi j'aurais pas chercher il y a la garantie je la fais vérifier avant que la garantie perime.
  • Es ce que la cannette est bien positionnée?
  • bonsoir est ce que tu as verifie la tension de ton aiguille car si la tension est pas bonne cela peut engendrer la casse de l'aiguille , souvent la tension est trop forte bonne soiree et bonne couture
  • Bonsoir, Si vous avez acheté votre machine dans une boutique Singer, il faut la reporter, il y a une garantie de deux ans sur cette machine, difficile de répondre à votre question, il faudrait voir sur place. J'espère que vous trouverez la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit