Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Jersey and co

Bonjour, Désolée je reposte ma question puisque je l'avais posé à la suite d'un sujet et je n'ai pas eu de réponses. merci Pourriez vous indiquer le pied utilisé, la tension du fil et éventuellement le point que vous avez utilisé pour coudre jersey tissus élastiques/extensibles? j'ai lu qu'un a pied à double entrainement était conseillé pour coudre le jersey (et le cuir aussi), avez vous déjà utilisé ce type de pied? si oui ou l''avez vous acheté? Merci beaucoup Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Jersey and co

  • je couds du jersey regulierement et j'utilise une aiguille speciale jersey et pas de souci il faut juste faire attention à ce que tu veux faire et bien tendre ton tissu du fait que c'est elastique voilà bonne couture biz
  • Merci beaucoup Ptitbouton Vais un test alors ;-)
  • Bonjour, j'utilise une surjeteuse. Par contre, avant cela on m'avait conseillé une aiguille spécial jersey. La tension sera a essayer mais il faut la diminuer à mon avis à 2.
  • Bonjour, Je viens de me faire une robe en jersey. Comme je n'ai pas de pied de biche spécial, mon professeur de couture m'a conseillé de prendre des aiguilles spécial jersey. J'ai piqué normalement avec le pied de biche standart. Et cela a très bien été. Ptitbouton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit