Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Débutante

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine à coudre (ça serait ma toute première). J'en voudrais avec laquelle je puisse faire des ourlets, coudre une fermeture éclair à une jupe, et faire du raccommodage. Avec celle-ci l' "initiale" est ce possible de faire tout ça, ou au moins ça? Ou si ce n'est pas faisable avec ce modèle de machine à coudre, quel modele me conseillé vous? Et est ce que cette machine est bien pour une novice comme moi. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Débutante

  • bonjour moi aussi c'est ma première machine mais j'avais deja quelques notions, mais aucun problème pour les ourlets et les fermetures éclairs
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Où l'avez vous acheter votre machine à coudre? Grande surface? Magasin d’électroménager ? Boutique ou revendeur singer etc.?
  • Bonsoir, Moi même j'ai commencé la couture cette année avec cette toute première machine à coudre et ce modèle permet de faire tout ceci. Pour le raccommodage, il faut acheter un accessoire en plus qui n'est pas fournit avec ce modèle et ensuite vous pourrez en faire. Bonne réflexion.
  • Bonjour je l'ai acheté également pour faire la même chose car je voulais apprendre à coudre avec mes tantes qui sont des pros et elles m'ont dit que c'était une tres bonne machine pour démarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit