Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

porte bobine

Bonjour, le porte bobine peut il se redresser à la verticale pour utiliser des bobines "cones" de fil ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question porte bobine

• Bonjour. Je pense que votre problème est celui du diamètre de votre bobine cône qui ne permet pas de l'insérer sur le porte bobine d'origine qui n'est manifestement pas conçu pour que l'on puisse modifier sa position de l'horizontale à la verticale. La solution consiste à "bricoler"un système qui se fixerait : Soit SUR le porte bobine existant ( ce qui me parait dangereux en raison de son manque de solidité manifeste) ou, ce qui me parait préférable, sur le corps de la machine. Bon courage...
  • bonjour, helas non
  • Non tu peux seulement l'incliner un peu vers le haut mais pas à la verticale Bonne journée
  • Ah c'est bête ça quand même ... Je viens d'acheter la singer initiale et je suis bien étonnée que le porte bobine ne se redresse pas... Merci pour vos réponses mesdames !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit