Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

Tissu jersey élastiques and co

Bonjour, Désolée je poste a nouveau mon message qui était resté inaperçu dans le sujet tissus extensibles/élastiques Pourriez vous m'indiquer le pied utilisé, la tension du fil et éventuellement le point que vous avez utilisé pour coudre du jersey et autres tissus élastiques? j'ai lu qu'un a pied à double entrainement était conseillé pour coudre le jersey (et certaines cousent le cuir aussi), avez vous déjà utilisé ce type de pied? si oui ou l''avez vous acheté? Merci beaucoup Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Tissu jersey élastiques and co

• Merci à toutes les deux ;-)
  • bonjour, moi j'utilise toujours le meme pied à part pour les fermetures éclairs donc je ne peux pas trop vous renseigner
  • Bonjour, moi j'utilise le pied classique mais avec des aiguilles spécifiques pour ce type de tissu. Cela fonctionne très bien. Il existe dans le commerce des aiguilles pour Jersey et pour micro fibre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit