Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

aiguille qui tape quand je fais des zigzag

Bonjour , je n'arrive pas à faire des zigzags , l'aiguille tape sur la plaque. je n'arrive qu' à faire des points droits. Cela est très agaçant . Comment faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question aiguille qui tape quand je fais des zigzag

• BONJOUR verifie que tu n'es pas la plaque pour le reprisage car dans ce cas c'est normal que ça tape ,si ce n'est pas cela c'est peut etre que ton curseur est pas bien place devant le point que tu desires. Je m'explique sur le gros bouton où sont dessine les differents points de coutures il faut faire attention à ce que le petit trait rouge soit bien place face au point que tu desires , j'espere que je suis claire dans mon explication? bonne chance et bonne couture
  • Moi je pense que ton aiguille n'est pas droite. As tu essayé de changer d'aiguilles?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit