Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

canette d'élastique

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si la machine acceptait les canettes d’élastiques? Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question canette d'élastique

  • Oui elle les prends.
  • je ne peux que te conseiller de voir avec un conseiller singer ou si tu aimes le risque tu peux essayer mais pour ma part je dirais oui si c'est du petit elastique apres que veux tu faire exactement avec l'elastique?
  • Je n'ai encore jamais tenté. Rien comme explication dans la notice de la machine. Essayez sur un échantillon? Mais il ne faudrait rien casser.
  • désolée mais la je ne sais pas
  • pour du smock normalement pas de souci ;) bonne couture
  • Merci beaucoup les filles !!! Alesia je souhaitais faire du smock avec :-))) donc je suppose qu'elle supporte une canette d’élastique 0.50... Merci bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit