Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Initiale - Tradition 2250 - 160

10 programmes - 18 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Fourni avec un livre "La couture pour les Nuls" et 1 boîte d'accessoires couture

Rejoindre

tissus extensible/ elastiques

bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de coudre des tissus dit extensible avec la singer initiale. Je vois différentes réponse mais du coup je ne sais pas vraiment si c'est faisable. Cela semble être un point de base ... par avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question tissus extensible/ elastiques

• Bonjour, Pourriez vous indiquer le pied utilisé la tension du fil et éventuellement le point que vous avez utilisé? j'ai lu qu'un a pied entrainement était conseillé pour coudre le jersey, avez vous deja utilisé ce type de pied? si oui ou l''avez vous achete? Merci beaucoup
  • oui déjà fait mais délicat
  • oh oui j'ai deja fait
  • je couds pas mal de jersey et autres tissus extensible et aucun soucis bonne couture
  • J'ai moi même cousu toute sorte de tissu sans aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit