Bac a legumes
Bonjour a tous Est il normal d'avoir un espace au niveau de la fermeture du bac a legumes. Il ne touche pas le rebord de la clayette. Merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous Est il normal d'avoir un espace au niveau de la fermeture du bac a legumes. Il ne touche pas le rebord de la clayette. Merci d'avance pour vos réponses
bonjour Il est noté dans le descrip-tif 3 clayettes. mais sur les photos il n'y en a que 2. Du coup comment y en a t'il réellement ? merci
bonjour j'aimerais savoir quels sont les 7 modes digital svp ? et merci
Nous entendons de temps à autre un bruit de dilatation bref dans le frigo. Est-ce normal ?
Bonjour,Comment faire pour acheter une clayette pour y mettre les bouteilles ?
Bonjour à tousLors de la livraison quel est le sens d'ouverture des portes par défaut ?Merci par avance
Bonjour1/ La sonnerie d'alarme porte frigo sonne, mais très faiblement.Y a t'il un moyen d'augmenter le volume de cette sonnerie?2/ J'ai tenté un essai porte ouverte sur le congélateur. je n'ai pas voulu laisser ouvert plus d'une minute, mais aucune sonne... voir la suite
Bonjour après avoir monté le frigo au 4 ème étage le livreur m'a affirmé que sur les modèles récents il n'était pas nécessaire d' attendre avant de le brancher. A t il raison?
Bonjour, Est ce grave si le réfrigérateur n'est pas à plat mais incliné vers l'arrière ?Merci
Bonjour, Après avoir monté 4 étages par escalier, le livre m à dit que je pouvais brancher le frigo tout de suite et que ça risquait rien avec les modèles récents. Avait il raison ou tort ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil