Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Quels sont les 7 modes digital ?

bonjour j'aimerais savoir quels sont les 7 modes digital svp ? et merci

Répondre

bruit de dilatation

Nous entendons de temps à autre un bruit de dilatation bref dans le frigo. Est-ce normal ?

Acheter la clayette pour les bouteilles

Bonjour,Comment faire pour acheter une clayette pour y mettre les bouteilles ?

sens d'ouverture

Bonjour à tousLors de la livraison quel est le sens d'ouverture des portes par défaut ?Merci par avance

Alarme porte ouverte

Bonjour1/ La sonnerie d'alarme porte frigo sonne, mais très faiblement.Y a t'il un moyen d'augmenter le volume de cette sonnerie?2/ J'ai tenté un essai porte ouverte sur le congélateur. je n'ai pas voulu laisser ouvert plus d'une minute, mais aucune sonne... voir la suite

Branchement frigo

Bonjour après avoir monté le frigo au 4 ème étage le livreur m'a affirmé que sur les modèles récents il n'était pas nécessaire d' attendre avant de le brancher. A t il raison?

Inclinaison Réfrigérateur

Bonjour,   Est ce grave si le réfrigérateur n'est pas à plat mais incliné vers l'arrière ?Merci

Répondre

Installation du réfrigérateur

Bonjour, Après avoir monté 4 étages par escalier, le livre m à dit que je pouvais brancher le frigo tout de suite et que ça risquait rien avec les modèles récents. Avait il raison ou tort ?Merci

Répondre

Inclinaison frigo

Bonjour, Je voulais savoir si c'était grave si le frigo était un peu incliner vers l'arrière ? merci

Capuchons à l arriere

Bonjour, faut il retirer les 2 petits capuchons à l'arrière du frigo sur le moteur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit