Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bac a legumes

Bonjour a tous

Est il normal d'avoir un espace au niveau de la fermeture du bac a legumes. Il ne touche pas le rebord de la clayette.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Bac a legumes

• Bonjour, il est normal d'avoir un écart de quelques mm rien d'alarmant. Cordialement

• bonsoir,

non, ce n'est pas normal,vérifiez si un objet( nourriture )n'est pas tomber à l'arrière du tiroir en passant par dessus le bord.

ouvrez le tiroir à fond et regardez si vous pouvez passer la main, sinon il faut sortir le tiroir complètement.espérant vous avoir été utile.

• Il doit être fermé, si il y en a 2, peut-être faut-il échanger les bacs

• Bonjour

Super,

et enfin qq1 qui remercie d'une réponse,

je l'ai acheté pour ma mère et elle en est contente

bonne journée

• Bonjour a tous

Merci pour vos réponses . Problème résolu en tirant très légèrement la clayette intermédiaire vers moi de quelques mm.

Merci encore

• Oui c'est normal. Cordialement...

• Merci pour vos réponses. J'ai reçu le frigo ce jour. Il est neuf. Je ne pense pas que ce soit une question d'inverser les bacs. Le bac a legumes est bien en dessous du bac fresh zone? J'ai bien retiré le bac et il n'y a rien derrière. Est il possible d'avoir une photo pour que je puisse comparer.Moi j'ai un écart avec le bord de la clayette. Pas grand chose mais ça ne colle pas et l'air passe dont a l'intérieur du bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit