Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bloquer la porte en position ouverte

Bonjour, Avez vous trouver un réglage pour que la porte du frigo reste en position ouverte le temps de ranger dedans? J'en ai marre de me la prendre dans le dos en permanence. Merci

CLAQUEMENTS ? Comme des petites explosions !!

Bonjour, Ce frigo est très silencieux, presque toujours. Mais il fait des bruits régulièrement, des claquements, comme des petites explosions internes, parfois très fortes ! J'ai contacté le SAV de DARTY, et le technicien qui m'a rappelé (en temps et heur... voir la suite

Indicateur de température

bonjour Quelle est la meilleure zone pour installer l'indicateur de température SVP ? Merci d'avance

Il est bruyant et les cotés chauffent

Bonjour, Mon réfrigérateur (/congélateur) a été livré ce matin. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se sont mises à chauffé. De plus, il est très bruyant. Est-ce normal?! merci

chauffe importante des parois et fonctionnement incessant

bonjour, je viens d'être livrée d'un frigo congél Samsung, je m'interroge car il chauffe énormément sur les parois de côtés et ne s'arrête jamais de fonctionner, si bien, que je suis obligée de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il s'arrête. De plu... voir la suite

joint qui chauffe?

BonjourJ'ai été livrée de ce refrigirateur congelateur ce matin et le joint du réfrigérateur est chaud (joints autour de la porte la où se trouvent les aimants qui premettent la fermeture de la porte). Quelqu'un peut-il me dire s'il a constaté cela aussi ... voir la suite

Problèmes températures

Bonjour, J'ai depuis 3 jours ce réfrigérateur congélateur. J'ai un petit soucis avec le réglage des température. J'ai réglé la tempétature du congélateur a -19° et lorsque je vérifie avec un thermomètre cela affiche -25°, de même pour la partie frigo qui ... voir la suite

Question résolue

Profondeur du frigo

Bonjour, Les meubles à côté du frigo dans ma cuisine font 60cm de profond. Est-ce la profondeur de 67.5cm de ce frigo fait bizzare ? Vous avez eu le même soucis ? merci

Affichage extérieur de la température

bonjourEst ce que l'affichage des températures reste constamment éclairé ou s'éteint t'il au bout d'un moment?Merci

problème balconnet bouteilles

Bonjour Je met des bouteilles de 1.5l mais des que j'ouvre la porte la bouteille tombe car le balconnet est trop grand et est + adapté aux bouteilles 2l ... Comment faites vous ? il n'existe rien pour que les bouteilles tiennent acheter un fixe bouteill... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit