Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bloquer la porte en position ouverte

Bonjour, Avez vous trouver un réglage pour que la porte du frigo reste en position ouverte le temps de ranger dedans? J'en ai marre de me la prendre dans le dos en permanence. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bloquer la porte en position ouverte

  • donc pour régler votre porte de frigidaire il faut suivre les 2 démarches que j'ai préconisé; voir mon message du 17 septembre 2018 à 09:58....Soit on règle la planéité du frigidaire avec les pieds du bas en avant du frigidaire, de sorte à ce que le frigidaire penche légèrement vers l'arrière, soit on règle la planéité de la porte en jouant sur un pied...Pour votre cas vous avez réglé la planéité de la porte...

  • Solution trouvée. La porte n'est pas au même niveau que le coffre du frigo. Il faut mettre le coffre à niveau en montant le pied gauche et en baissant le droit et ca marche.

  • Bonjour

    Je la coince avec un pied de chaise

  • Bonjour,

    il suffit de laisser le bac à légume ouvert pour l'empêcher de se refermer.


    Cdt

  • non et je ne vois pas de réglage spécifique

    par contre pour moi votre pb viens plus d'un calage du frigo qui ne dois pas être horizontal sur les deux plans

    c'est un peu comme une fenêtre, il faut que l'ouvrant soit calé pour qu'il ne bouge plus

  • J'ai le même souci. Et m'interroge sur la durée de vie de la charnière, et donc de l'étanchéité du réfrigérateur à moyen terme...

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème, chez moi la porte reste bien ouverte si je l'ouvre en grand.

    Avez-vous vérifié que votre frigo repose bien à plat?

    Cordialement

    Laget Sylvie

  • bonjour,

    il est pas de niveau. rajouter des cales derrières.

  • Bonjour, pour ma part lorsque la porte est ouverte bien en grand (et encore chez moi le frigo est contre un mur), donc quand la porte est ouverte au max contre le mur elle reste ouverte, elle ne nous retombe pas dessus... peut-être que le frigo penche d'un côté je ne sais pas si on peut régler la hauteur ?

  • bonjour, si la porte se referme c'est que le frigidaire penche d'un côté. Si vous avez un niveau (l'idéal serait qu'il soit magnétique), 1/ il faut vérifier si le frigidaire et droit, il faut le mettre le niveau sur la porte fermée du haut 2/ si la bulle penche à droite il faut agir sur le pied du bas à droite en le faisant tourner pour qu'il remonte (il y plusieurs fente pour y mettre un tournevis plat) 3/ il faut le mettre sur la portedu congélateur ouverte à 90° et regarder la bulle 4/ si la bulle penche trop vers l'extérieur il faut agir sur les pieds pour que la bulle soit légèrement décalée vers l'extérieur 5/ il faut répèter de 1/ à 2/ pour finir...Autrement, si cela ne donne rien, si les charnières sont à droite il suffit de régler la hauteur du pied à gauche en bas pour que ce dernier soit légèrement plus haut (où du moins jusqu'à la porte ne bouge plus)...Si les charnières sont à gauche il faut agir sur le pied droit....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit