Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

joint qui chauffe?

BonjourJ'ai été livrée de ce refrigirateur congelateur ce matin et le joint du réfrigérateur est chaud (joints autour de la porte la où se trouvent les aimants qui premettent la fermeture de la porte). Quelqu'un peut-il me dire s'il a constaté cela aussi ou peut être même le vérifier sur le sien? En tout cas, cela me parait étrange.Merci

Consulter les 7 réponses à la question joint qui chauffe?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, normal le réfrigérateur dissipe la chaleur sur les côtés. Il n'y a rien de suspect même si au début ça paraît curieux.

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai le même phénomène que vous : il y a qques mois j'ai fait appel à un technicien Darty qui m'a expliqué le pourquoi de ce phénomène et que c'était normal. Il y avait aussi des bruits insolites venant du frigo. Tout est normal!!... alors, bon vent!

  • Le mien c'est sur les 2 paroies qu'il est chaud ... voir bouillant... je ne trouve pas ça trés normal ...

  • Bonjour,

    nous avons ce frigo depuis 2ans environ et parfois nous constatons également que le joint est chaud

  • J'ai ce combiné depuis presque deux ans et j'ai aussi constaté un peu de surchauffe près des joints, mais uniquement quand il fait très chaud dans mon appartement. Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué que c'etait le joint lui même

  • Bonjour,

    effectivement, ça chauffe un peu de temps en temps mais ça n'a pas l'air plus grave que ça. Peut-être même que c'est normal... En tous cas, aucun problème constaté au niveau du fonctionnement de l'appareil

  • Non le joint de la porte n est pas chaud

    Je l utilise depuis 1 mois 1/2 il est trop top

    Je l adore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit