Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

LE FRIGIDARE EST IL SILENCIEUX

BONJOUR, LE FRIGIDAIRE EST IL SILENCIEUX? MERCI

Question résolue

le frigidaire est il silencieux

bonjour, le frigidaire est il silencieux c est pou l installer dans un studio?Merci

Question résolue

Alarme porte ouverte congélateur ?

Bonjour, Est ce que l'alarme porte ouverte (>2mn) s'applique aussi sur le congélateur ? Merci

Question résolue

Le contenu du dernier tiroir gèle

Bonjour, En réglant mon frigo à 5° (ce qui me semble plutôt "haut"), le contenu du bac à légumes tout en bas gèle. Avez-vous eu ce problème ? Est-ce signe de mauvais fonctionnement du moteur ou autre ? Merci par avance si vous avez des pistes ! Cdt, Mathi... voir la suite

Question résolue

Claquement la nuit

bonjour à tous, j'ai mon frigo qui fait beaucoup de bruit. Cela fait 1 an que je l'ai et jusqu'à maintenant il était plutôt silencieux. Mais maintenant, il ronronne bruyamment et fait des clacs fréquemment. Dois-je contacter le SAV. Merci par avance.

Filtre reste rouge sur frigo samsung

Bonjour à tous, ma question concerne un frigo, samsung. Après avoir changé le filtre qui se trouve sur le coté droit à l'intérieur du frigo, j'ai appuyé pendant 3 secondes sur les touches indiquées dans la notice mais le voyant de contrôle reste rouge. J... voir la suite

Question résolue

Bac à légumes trop froid

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le bac à légumes qui semble trop froid. Il arrive même que des légumes gèlent. Le bac fresh zone parait lui bizarrement moins froid. Est ce que certains d'entre vous on rencontrait le même problème ?Merci

Question résolue

Fresh zone

Bonjour a tous, J'ai un écart entre le haut du bac fresh zone et la clayette qui est posée dessus, environ 5mm. La ligne horizontale du haut du bac ne colle pas la ligne blanche de la clayette. Est ce votre cas egalement? Merci d'avance pour vous réponses

Bac a legumes

Bonjour a tous Est il normal d'avoir un espace au niveau de la fermeture du bac a legumes. Il ne touche pas le rebord de la clayette. Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

nombre de clayettes

bonjour Il est noté dans le descrip-tif 3 clayettes. mais sur les photos il n'y en a que 2. Du coup comment y en a t'il réellement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit