Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bruit

Bonjour, Pour une cuisine ouverte, ce Réfrigérateur est assez silencieux ? Merci

bruit ?

Bonjour on m'adit qu'en dessous de 41db l'appareil n'est pas trop bruyant ; qu'en est-il de c eproduit réellement ? Fait-il du bruit constamment ou que lorque l'on ouvre la porte trop longtemps ? Merci pour vos retours

Info pratique

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le nombre de clayettes et tablettes livrées avec ce réfrigérateur? Selon la photo, cela me paraît insuffisant. Merci !

Température fresh zone

Bonjour. Je suis déçu par la température relevée dans la fresh zone. Alors que la température annoncée par la publicité devrait être proche de zéro, je n'ai trouvé qu'un degré d'écart avec l'intérieur du frigo, soit pour une température intérieure de 5 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit