Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit ?

Bonjour on m'adit qu'en dessous de 41db l'appareil n'est pas trop bruyant ; qu'en est-il de c eproduit réellement ? Fait-il du bruit constamment ou que lorque l'on ouvre la porte trop longtemps ? Merci pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question bruit ?

  • Pas du tout bruyant.
  • Il y beaucoup de responses subjectives, je vais vous donner des chiffres. Les spécifications dissent 38db, je viens de mesurer 49 db à proximité quand le moteur tourner. Même à 1.5 mètres de distance le bruit est de 42-43 db... je vous rappele que tous les 3db le bruit double d’intensité.. donc il est entre 4 et 8 fois plus bruyante que prévu !
  • Bonjour, Une fois la mise en route effectuée, il n'est pas du tout bruyant. Il ne se met pas en route tout le temps donc franchement rien à redire sur ce point!
  • Il n'est franchement pas bruyant. J'ai eu un autre samsung juste avant qui était plus bruyant. Meme dans une cuisine ouverte, il ne dérange pas. A savoir bien sur que les frigos comme celui là (froid ventilé) se met très souvent en route, c'est le principe. Mais moi personnellement je ne l'entends pas.
  • Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a 2 mois et il est, à mon avis, assez silencieux. Ma cuisine est ouverte sur la pièce à vivre et nous ne sommes nullement gênés. Effectivement, quelques craquements occasionnels mais rien de plus...
  • Bonjour, il est tres peu bruyant, en fait on l'entend jamais. Si vous laissez la porte trop longtemps ouverte, il va faire un peu de bruit mais ce n'est pas trop dérangeant.
  • L'appareil est bruyant à la mise en marche pendant quelques heures. Ensuite ce n'est que périodiquement qu'il fait un peu de bruit. Il est dans mon studio de 30m2, là où je dors et près de mon bureau pour travailler. Il ne me gène pas, il y a un son leger dont on s'accomode assez rapidement.
  • Silencieux aucun bruit
  • J'ai ce modèle à la maison, il ne fait aucun bruit.
  • Bonjour, L'appareil n'est pas bruyant du tout, un léger sifflement lorsqu'il fonctionne et quelques craquements qui sont dus, je suppose, à l'isolant qui travaille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit