Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit ?

Bonjour on m'adit qu'en dessous de 41db l'appareil n'est pas trop bruyant ; qu'en est-il de c eproduit réellement ? Fait-il du bruit constamment ou que lorque l'on ouvre la porte trop longtemps ? Merci pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question bruit ?

• Je ne pense pas que le bruit soit si gênant
  • Bonjour je ne trouve pas pas cette appareil bruyant du tout et j'en suis entièrement satisfaite pour l instant (achat du 22 septembre)
  • Notre appareil est placé dans notre cuisine qui est ouvert sur notre pièce de vie. Et n'avons aucune gêne sonore avec notre réfrigérateur. Il est très silencieux.
  • Bonjour pour ma part je n'entends quasiment jamais de bruit. Lorsqu'il en fait c'est de courte durée et le bruit est assez bas je trouve. En general à l'ouverture et fermeture il ne fait aucun bruit. Mise a part quand on laisse la porte ouverte plus d'une minute une petite alarme retentie. En espérant vous avoir aidé.
  • Je ne puis malheureusement pas vous répondre, cet appareil n'étant pas encore en service.
  • Bonjour, Il est très bruyant après après branchement durant sa phase de mise à température. Après quelques heures, le frigo devient silencieux. Je ne l'entends désormais plus du tout !
  • bonjour, jen'ai pas encore branché l'appareil c'est pour une location.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit