Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Le bruit est il permanent ?

Bonjour la frigo fait il du bruit en permanence ? il ne s'arrete jamais ? Il est dit silencieux mais étant a 2-3 metres pour dormir j'ai peur d'etre dérangé si il y'a toujours un bruit de fond ! Merci

Consulter les 24 réponses à la question Le bruit est il permanent ?

  • Oui, il est presque toujours très silencieux.

    Mais il fait des bruits régulièrement comme des petites explosions internes, parfois assez fortes !

    A trois mètres, ça réveille !

    D'après le SAV, c'est normal !!! Ce sont des bulles qui éclatent quand le système de froid ventilé antigivre se déclenche ! Pas eu le temps de me faire vraiment confirmer cette explication. Si quelqu'un sait... Les claquements sont réels certains par contre.

  • Bonsoir, C'est vrai qu'il est assez silencieux .
  • Bonjour, c'était aussi mon inquiétude quand je l'ai acheté. Le frigo est dans un studio, à 5 mètres à peine du couchage. Oui, il fait un leger bruit en permanence. Mais c'est très leger. Parfois le bruit s'intensifie mais cela ne dure pas longtemps. ça fait 5 mois que nous l'avons et jamais il nous a empêché de dormir, (et je suis assez sensible à ce genre de nuisance). ça n'a pas non plus dérangé les invités (qui ont dormir à moins d'un mètre du frigo). J'avais fait le comparatif, c'est de toute façon le minimum de décibel que l'on peut trouver. Sauf si vous encastrez votre frigo dans un meuble vous pouvez descendre à 36 décibel (c'est le minimum qui existe pour le moment). Celui là est à 38 je crois. C'est le minimum pour les "non encastrable". Franchement, je vous le recommande.l
  • IL est très silencieux,
  • bonjour , merci pour vos réponses meme si il y'a eu un peu de tout
  • non il silencieux parfois il fait un peu de bruit comme tout les frigos
  • Je le trouve très silencieux. Lorsque je mange à coté, à 1m) je ne l'entends pas sauf lorsque qu'il se déclenche bien entendu. Le mien est dans une cuisine ouverte et je ne l'entends pas
  • silence pour moi sauf quand il redemarre de temps en temps
  • Bonjour Ce réfrigérateur est très silencieux , on ne l'entend pas
  • Il ne fait aucun bruit Peut être faut il rééquilibrer les pieds du refrigerateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit