Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Le bruit est il permanent ?

Bonjour la frigo fait il du bruit en permanence ? il ne s'arrete jamais ? Il est dit silencieux mais étant a 2-3 metres pour dormir j'ai peur d'etre dérangé si il y'a toujours un bruit de fond ! Merci

Consulter les 24 réponses à la question Le bruit est il permanent ?

  • Non, il fait du bruit quand il doit maintenir la température.
  • Bonjour, oui il ya toujours un bruit de fond, rien de choquant mais ca peut être gênant si on dort a côté.
  • Bonjour, ce frigo ne fait pas assez de bruit pour que je men souvienne. Je dors aussi pas loin de celui ci et RAS.
  • Il est placé dans la cuisine loin des chambres et pour moi il est très silencieux.
  • Il est silencieux
  • Bonsoir, Ce frigo est assez bruyant et je regrette un peu de l'avoir acheté. Mon précédent était un Panasonic , très très silencieux mais à 1200 euros et n'a tenu que 4 ans environ
  • Bonjour, effectivement il n'est pas si silencieux que prévu! Il se met en route dès que l'on ouvre la porte et semble être en fonction très souvent. Ayant une grande pièce de vie, je n'ai jamais réellement prêté attention si il s'arrête ou non mais le fait est qu'il tourne longtemps. Désolé mais je pense que vos nuits s'annoncent bruyantes.N
  • Le bruit n'est pas permanent mais dormir à 2/3 mètre risque être gênant. D'un autre coté un frigo complètement silencieux existe-t-il ?
  • Mieux vaut effectivement ne pas prendre un frigo à froid ventilé si vous dormez tout près car effectivement il ventile très souvent, malgré que celui ci est quand même relativement silencieux. J'en suis pour ma part très contente mais je ne dors pas à côté. Préférez dans votre cas un froid statique.
  • Bonjour , Il y'a à un léger bruit mais très discret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit