Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Accès tablette du haut

bonjour, Pour une personne de 1,55m ,est il possible d'accéder facilement à la tablette du haut? A quelle hauteur est elle? Merci

Pour combien de personnes

Bonsoir. Pour combien de personnes est il fait? Merci

Solidité

Bonjour. Avec le temps, est il toujours en bon état? J'ai un frigo qui n'à rien valu.... merci

Ecran sur le devant

Bjr, sur le devant il y a bien un petit ecran ou on voit la temperature du frigo et congel et ou on peut la regler ? merci

Tablettes

Bonjour, les tablettes du réfrigérateur sont elles réglables? Sur la photo elles me semblent fixes. J'ai vu que celles de la porte le sont, mais pas d'indication sur les tablettes internes. Merci

Resistance du produit!

Bonjour, pour les personnes qui ont ce réfrigérateur depuis plusieurs années, le produit tient t-il ses promesses même après plusieurs années. Merci

Le bruit est il permanent ?

Bonjour la frigo fait il du bruit en permanence ? il ne s'arrete jamais ? Il est dit silencieux mais étant a 2-3 metres pour dormir j'ai peur d'etre dérangé si il y'a toujours un bruit de fond ! Merci

Alarme

Bonjour y a t-il une alarme si la porte reste ouverte ? merci

sens d'ouverture des portes

bonjour, dans quel sens s'ouvrent les portes à la livraison? certains ont l'option réversible d'autre non, comment le sait on? merci

Fresh zone

Bonjour, La fresh zone, est-elle vraiment utile ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit