Recommandation
Bonjour êtes vous content de ce refrigérateur ? Est il pratique et fiable d'après vous ? Merci pour votre aide !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour êtes vous content de ce refrigérateur ? Est il pratique et fiable d'après vous ? Merci pour votre aide !
Bonjour, je vois dans les documents/photos un porte bouteille horizontal en plus des clayettes en verre. Je ne l'ai pas dans celui que l'on m'a livré aujourd'hui. Y en a t il vraiment un de fourni avec ce réfrigérateur? Merci d'avance pour vos répons... voir la suite
Bonjour ce frigo est il fiable ? En êtes vous content ? Merci pour votre aide !
bonjour, Pour une personne de 1,55m ,est il possible d'accéder facilement à la tablette du haut? A quelle hauteur est elle? Merci
Bonjour. Avec le temps, est il toujours en bon état? J'ai un frigo qui n'à rien valu.... merci
Bjr, sur le devant il y a bien un petit ecran ou on voit la temperature du frigo et congel et ou on peut la regler ? merci
Bonjour, les tablettes du réfrigérateur sont elles réglables? Sur la photo elles me semblent fixes. J'ai vu que celles de la porte le sont, mais pas d'indication sur les tablettes internes. Merci
Bonjour, pour les personnes qui ont ce réfrigérateur depuis plusieurs années, le produit tient t-il ses promesses même après plusieurs années. Merci
Bonjour la frigo fait il du bruit en permanence ? il ne s'arrete jamais ? Il est dit silencieux mais étant a 2-3 metres pour dormir j'ai peur d'etre dérangé si il y'a toujours un bruit de fond ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil