Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

largeur

bonjour, j'ai 61 cm entre l'evier et le mur, est ce que ce frigo pourra s'ouvrir sans cogner dans le mur, et si oui, pourra t'on ouvrir facilement les 2 tiroirs. merci

Consulter les 3 réponses à la question largeur

  • Pour moi ,après avoir mesuré, pas de problème pour ouvrir les tiroirs .Par contre la porte si vous l ouvrez à plus de 90 degré cognera forcément contre le mur. Vous aurez ce probleme quelque soit le frigo mais moi perso je n'ouvre jamais la porte à plus de 90 degré. Vous pouvez toujours inverser la porte coté évier. Le frigo etant plus profond qu un evier depassera forcement et de ce fait pourra s'ouvrir à 180 degre.
  • Bonjour, Après avoir testé en me mettant dans votre configuration et en mesurant avec un mètre, l'ouverture du tiroir supérieur pose problème et la porte cognera forcément dans le mur.
  • A priori pas de souci car la porte du frigo ouverte à 90 degré ne dépasse pas la largeur du frigo et permet aussi d'accéder aux tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit