Couleur extérieure matière des clayettes
Bonjour, je voudrais avoir les descriptions de l'appareil. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais avoir les descriptions de l'appareil. Merci d'avance
Bonjour, Y a t'il une grille de protection à l'arrière et en bas du réfrigérateur Samsung RB3EJ5200SA ou les composants sont à l'air libre ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Pourriez vous me dire si les portes en inox sont sensibles aux traces de doigts ? Vous remerciant pour votre réponse. Cdlt
Bonjour, Le frigo a presque 5 ans et récemment a commencé de faire fait un bruit constant. Est-ce qu'il y un problème particulier ? Merci
Bonjour, J'ai mis une fontaine à eau dans le frigo, mais en le fermant, un compartiment de la porte à appuyé sur le bouton de la fontaine, et j'ai mis qqes minutes avant de m'en rendre compte, ce qui fait que pas mal à coulé dedans. J'ai tout épongé mais ... voir la suite
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour, la porte du congelateur valbreg 300SI coffre ne tient plus ouverte que faire? Merci.
bonjour j'ai dans 1 premier temps dégivré l appareil portes ouvertes 48h comme conseillé. Mais cela n'a rien donné le congélateur continue de bien fonctionner merci pour un retour
Bonjour à tous, Nous constatons depuis quelques mois des plaques de glace se formant sur le plancher bas du réfrigérateur congélateur en bas samsung rb3ej5200sa, acheté en mars 2017. La portière du congélateur est bien fermée. Avez-vous rencontré le même ... voir la suite
BONJOUR GARDER LA LUMIERE BLEUE INTERIEURE ETEINTE PORTE OUVERTE MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil