Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Grille à l'arrière et en bas du réfrigérateur

Bonjour, Y a t'il une grille de protection à l'arrière et en bas du réfrigérateur Samsung RB3EJ5200SA ou les composants sont à l'air libre ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Grille à l'arrière et en bas du réfrigérateur

  • Bonjour,

    je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous répondre car le réfrigérateur est bien placé entre un mur et un meuble et comme il est plein, je ne suis pas capable de le déplacer pour aller voir derrière... ce qui est sûr, c'est qu'il marche bien, qu'il est très très logeable. Par contre compte tenu de sa hauteur totale, il ne faut pas hésiter à disposer d'un petit marche-pied pour atteindre l'étagère du haut si on mesure moins d'1m65 !

  • Non pas de grille, comme sur tous les réfrigérateurs que j'ai eu.

  • NON il n'y a pas de grille en bas a l'arrière du frigo sur environ 20 cm.

    Cela pour éviter la surchauffe do compresseur

    CORDIALEMENT

  • Bonjour,

    les composants sont à l'air libre.


    en espérant vous avoir aider dans votre recherche.

    Cdt.

  • Pas de grille !

  • Non, pas de grille.

    Cordialement,

  • Bonjour.

    Oui la partie basse arrière est ouverte. C'est indispensable pour le bon refroidissement du compresseur et l'évaporation des condensats.

    Ce n'est ni gênant ni bruyant (je n'entends pas du tout l'appareil en fonctionnement quand je suis à coté).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit