Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

96 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Inclinaison frigo

Bonjour, Je voulais savoir si c'était grave si le frigo était un peu incliner vers l'arrière ? merci

Capuchons à l arriere

Bonjour, faut il retirer les 2 petits capuchons à l'arrière du frigo sur le moteur ? merci

Bruit

Bonjour, je viens d'acheter le réfrigérateur samsung et je constate que lorsque le compresseur s'enclenche (assez souvent) un sifflement permanent ce fait entendreEst-ce normal ?J'ai téléchargé une appli pour mesurer le bruit et cela varie entre 45-58dbMe... voir la suite

emplacement des oeufs

y a t il des compartiments alvéolés pour les oeufs dans la porte ? merci

Emplacement pour lindicateur de température intérieure

Bonjour,A quel emplacement exact fut-il coller l indicateur de température, a l'intérieur du frigo ? Merci.

GRANDE BOUTEILLE

Bonjour,est-ce qu'une grande bouteille d'1,5L ou 2L rentre dans la porte ? type bouteille d'eau ou sodamerci d'avance

Bac à légumes

Bonjour . Je suis sur le point de commander ce Refrigerateur. Je voulais savoir si le bac à légumes est aussi grand que le bac fresh zone ? On ne voit pas sur les photos. Merci

Affichage numérique

Bonjour, concernant l'affichage numérique des températures sur le devant du frigo, s'éclaire t-il (ou s'éteint-il) lors de l'ouverture ou de la fermeture du frigo.Cordialement

Température intérieure instable

Bonjour , j'ai reçu mon réfrigérateur RB3EJ5200SA hier. J'ai attendu 6h avant de le brancher comme préconisé par le livreur. Ça fait maintenant plus de 24h qu'il est allumé . Je n'ai toujours pas transféré mes aliments de mon ancien réfrigérateur . Je con... voir la suite

Question résolue

Arrière du frigo

Bonjour,Est ce que le dos du frigo est tout lisse de haut en bas ou est ce qu'il y a un creux en bas ?Je vais me faire livrer ce refrigerateur demain et en enlevant l'ancien frigo j'ai vu qu'un tuyau de dimètre 6cm environ courrait en bas le long du mur. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit