Inclinaison frigo
Bonjour, Je voulais savoir si c'était grave si le frigo était un peu incliner vers l'arrière ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voulais savoir si c'était grave si le frigo était un peu incliner vers l'arrière ? merci
Bonjour, faut il retirer les 2 petits capuchons à l'arrière du frigo sur le moteur ? merci
Bonjour, je viens d'acheter le réfrigérateur samsung et je constate que lorsque le compresseur s'enclenche (assez souvent) un sifflement permanent ce fait entendreEst-ce normal ?J'ai téléchargé une appli pour mesurer le bruit et cela varie entre 45-58dbMe... voir la suite
y a t il des compartiments alvéolés pour les oeufs dans la porte ? merci
Bonjour,A quel emplacement exact fut-il coller l indicateur de température, a l'intérieur du frigo ? Merci.
Bonjour,est-ce qu'une grande bouteille d'1,5L ou 2L rentre dans la porte ? type bouteille d'eau ou sodamerci d'avance
Bonjour . Je suis sur le point de commander ce Refrigerateur. Je voulais savoir si le bac à légumes est aussi grand que le bac fresh zone ? On ne voit pas sur les photos. Merci
Bonjour, concernant l'affichage numérique des températures sur le devant du frigo, s'éclaire t-il (ou s'éteint-il) lors de l'ouverture ou de la fermeture du frigo.Cordialement
Bonjour , j'ai reçu mon réfrigérateur RB3EJ5200SA hier. J'ai attendu 6h avant de le brancher comme préconisé par le livreur. Ça fait maintenant plus de 24h qu'il est allumé . Je n'ai toujours pas transféré mes aliments de mon ancien réfrigérateur . Je con... voir la suite
Bonjour,Est ce que le dos du frigo est tout lisse de haut en bas ou est ce qu'il y a un creux en bas ?Je vais me faire livrer ce refrigerateur demain et en enlevant l'ancien frigo j'ai vu qu'un tuyau de dimètre 6cm environ courrait en bas le long du mur. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil