Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Capuchons à l arriere

Bonjour, faut il retirer les 2 petits capuchons à l'arrière du frigo sur le moteur ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Capuchons à l arriere

  • Merci
  • Bonjour, je ne pense pas, il m'a été livré sans cette consigne particulière, vous pouvez vérifier sur le manuel si indication mais cela fait plusieurs mois que je le possède et pas de souci. Il s'agit peut-être de capuchons pour fermer les tubes servant à charger un gaz ou autre.

  • Bonjour, non j'ai pas retirer les capuchons.

  • Non il faut rien retirer


  • je n,ai pas vu de bouchons sur le moteur, se sont les livreurs qui l'on installé.

  • Bonjour,

    Désolée ; je ne suis pas à mon domicile et je ne sais pas si les installateurs rapides et très sympa, l'ont fait sans que je m'en rende compte.

  • Euh... je ne sais pas... ce sont les livreurs qui ont démarré l'appareil... vu leur rapidité, je ne pense pas !

  • Moi je n'ai rien touché les livreurs l'ont déballé et posé. j'ai attendu quelques heures et je l'ai branché.

  • Bonjour,

    aucune idée car c'est le vendeur qui a fait l'installation et la mise en service !

    Désolé

  • Bonjour, non il faut laisser les bouchons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit