Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bac à légumes

Bonjour . Je suis sur le point de commander ce Refrigerateur. Je voulais savoir si le bac à légumes est aussi grand que le bac fresh zone ? On ne voit pas sur les photos. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bac à légumes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Le bac à légumes est un poil plus grand que la fresh zone. Il est en tout cas plus profond.

  • Bonjour

    Oui le bac à légumes est plus grand (plus profond) que le bac freshzone.

    Cotdialement

  • Bonsoir . Oui , le bac a légumes est au moins aussi grand que le bac fresh zone . Voire un peu plus profond .

  • Bonjour,

    les 2 compartiments ont à peu près la même taille. D'ailleurs j'utilise indifféremment l'un ou l'autre pour les légumes.

  • Bonjour. Le bac a légumes est plus grand que le bac fresh zone.

  • Bonjour

    Oui les deux compartiments font la même taille et sont suffisamment grands.

    En un an d'utilisation je n'ai jamais regretté mon achat les légumes et fruits ne pourrissent par grâce au système air flow.

  • Le bac à légumes est plus grand.

  • LE BAC A LEGUMES EST PLUS GRAND QUE LE BAC FRESH ZONE ( environ 8 l de plus )

  • Bonjour oui ils sont de la même taille et c'est le moins difficile à enlever pour nettoyage par rapport à d'autres frigos. Utile alarme si reste ouvert

  • Le bac légume est plus petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit