Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bac à légumes

Bonjour . Je suis sur le point de commander ce Refrigerateur. Je voulais savoir si le bac à légumes est aussi grand que le bac fresh zone ? On ne voit pas sur les photos. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bac à légumes

  • Bonjour, le réfrigérateur comporte deux bacs. Celui du dessous est plus grand que celui du dessus.

  • Le bac fresh zone est plus petit que le bac à légumes ;)

  • Bonjour, le bac à légumes est plus grand que le fresh zone et il conserve très bien les légumes.

    Honnêtement je suis très contente de mon acquisition

  • le bac à légumes est plus grand il va aller sous les bouteilles de la porte

  • Bonjour, oui le bac à légumes Larg 44 x Prof 35 est même un peu plus profond que le bac fresh zone L 44 x P 32 cms.

    Bon achat à vous. Très content de mon achat, seul point négatif, quelques bruits de dilatation sur les parois. Je ne le conseille pas pour un studio. Cdlt

  • Bonjour,


    Je ne mets aucun legume dans le bac à légumes !! je vis a Marseille.

    Pour des legumes abimés et sans gout,...il faut utiliser le bac a legumes !!!

  • Les 2 bacs sont de la même taille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit