Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

durée de disponibilité des pièces

Bonjour, quelle est la durée de disponibilité des pièces? merci

Trop froid (suite à ma question)

Bonjour, suite à mon problème de "grand froid" le dépanneur du SAV vient de changer un joint sur le fond du frigo et la température est égale à celle affichée sur la porte. Ce problème est apparu sur une certaine série. Merci au SAV pour votre compétenc... voir la suite

Répondre

reglages température

Bonjour, j'arrive pas à baisser la température de la partie frigo? Comment fonctionne le digital? Merci

Trop froid

Bonjour. J'ai acheté ce frigo il y a 3 mois et les légumes entreposés dans le tiroir du bas , prévu à cet effet, gèlent. Avez-vous eu ce problème ? J'ai contacté le SAV et j'attends une réponse. Merci

température non précise

Bonjour Cela fait 3jours que nous avons ce modèle et j'ai laissé donc la température de base soit 3° et a l'intérieur j'ai placé un thermomètre dans un verre d'eau et celui indique 1.5° .... Nous avons donc depuis hier soir mis a 5° et depuis tout à l'h... voir la suite

Ouverture des portes à 90° : peut-on ouvrir les bacs si le réfrigérateur est contre un mur ?

Bonjour, l'espace libre pour mon réfrigérateur m'oblige à l'installer contre le mur droit (sachant que je peux pas poser les portes à gauche) Il est mentionné par le fabricant que l'ouverture des portes à 90° "permet de sortir les tiroirs et la clayette... voir la suite

largeur

bonjour, j'ai 61 cm entre l'evier et le mur, est ce que ce frigo pourra s'ouvrir sans cogner dans le mur, et si oui, pourra t'on ouvrir facilement les 2 tiroirs. merci

Recommandation

Bonjour êtes vous content de ce refrigérateur ? Est il pratique et fiable d'après vous ? Merci pour votre aide !

Présence de porte bouteille horizontal?

Bonjour, je vois dans les documents/photos un porte bouteille horizontal en plus des clayettes en verre. Je ne l'ai pas dans celui que l'on m'a livré aujourd'hui. Y en a t il vraiment un de fourni avec ce réfrigérateur? Merci d'avance pour vos répons... voir la suite

Votre conseil sur ce frigo

Bonjour ce frigo est il fiable ? En êtes vous content ? Merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit