Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Trop froid

Bonjour. J'ai acheté ce frigo il y a 3 mois et les légumes entreposés dans le tiroir du bas , prévu à cet effet, gèlent. Avez-vous eu ce problème ? J'ai contacté le SAV et j'attends une réponse. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Trop froid

  • Bonjour J'ai aussi ce problème et mon frigo est réglé sur 3 degré mais dans le bac à légumes , la température aussi entre 2 et 6 degré et actuellement il fait 2 dans le bac alors que dans un bac à légumes la température doit osciller entre 6 et 8 degré ..... J'ai contacté Samsung mais ils m'ont répondu que mon thermomètre n'est pas professionnel donc les résultats que je leur fourni n'est pas convaincant ..... alors que j'ai 5 thermomètres et tous indiquent la même température !!!!!!! Après ceux qui disent qu'ils ont mis leur frigo à 7 degrés heu ..... vous savez que la température doit être de 4 degré dans un frigo si vous avez de la viande ou charcuterie etc c'est marqué a conserver entre +0 et 4 degré ..... donc en mettant à 7 degrés vous augmenter la chance de choper une ??? car mal conserver ...
  • Bonsoir effectivement cela m'est arrivé avec des salades mais ce n'est pas une constance. Il n'y a pas très longtemps un acheteur a eu l'idée de mettre un thermomètre et avait constaté plusieurs degrés de différence avec la notice descriptive, je n'ai pas fait l'expérience;
  • Aucun problème frigo réglé à 3 degrés
  • Bonsoir, Le réfrigérateur est réglé sur 7 degrés et après contrôle la température est de 7 degrés. Pas de problème de gel dans le tiroir du bas. Cordialement
  • Aucun problème non plus
  • Aucun problème également, le frigo est réglé à 3 degrés.
  • Bonjour, Oui j'ai eu ce problème ... le frigo était vraiment froid ... j'ai mis à 5 degré le frigo et -19 degré le congélateur ... Ça a diminué le problème ... même si le frigo reste quand même assez froid mais pas du tout congeler
  • Non aucun problème
  • Je n'ai pas ce problème du tout
  • Pas de problème de givre pour le moment,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit