Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

reglages température

Bonjour, j'arrive pas à baisser la température de la partie frigo? Comment fonctionne le digital? Merci

Consulter les 7 réponses à la question reglages température

  • Bonjour, Il faut appuyer sur "fridge" pour le réfrigérateur et sur "freezer" pour le congélateur ; cela permet de faire défiler les températures. A chaque pression, cela sonne légèrement. Quand la température souhaitée est atteinte, ne plus appuyer, c'est OK. J'espère avoir été claire.... Bonne soirée!
  • il suffit d'appuyer sur la touche fridge pendant 3s. Comme indiqué dans la notice
  • Appuyer sur le bouton "fridge" jusqu’à obtenir la température souhaitée.
  • bonsoir il faut appuyer sur le mot fridge et selectionner la température j'ai aussi beaucoup galéré pour trouver la solution
  • bonjour il faut appuyer en dessous des chiffres (coté droit où il y a inscrit "fridge"). cela va faire défiler les différentes températures. idem coté gauche pour le congélateur
  • Une pression courte sur "fridge" fait varier la t°
  • Bonjour, Comme indiqué dans la notice d'utilisation, il suffit "d'appuyer sur le bouton "fridge" (réfrigérateur) sur la porte de l'appareil, pour régler la température entre 1° et 7°. Par défaut la température est réglée à 3° et chaque pression sur le bouton '""fridge" modifie la température. Cf page 20 du mode d'emploi. J'ai testé, cela fonctionne sans problème. Cordialement, MS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit