Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

température non précise

Bonjour Cela fait 3jours que nous avons ce modèle et j'ai laissé donc la température de base soit 3° et a l'intérieur j'ai placé un thermomètre dans un verre d'eau et celui indique 1.5° .... Nous avons donc depuis hier soir mis a 5° et depuis tout à l'heure il indique 3° donc on est loin des température consigne respectée !! .... Avez vous testé si la T° demandée est vraiment la même a l'intérieur ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question température non précise

  • bonjour je n ai jamais contrôlé la température. .. ceci dit je l avais baissé car les aliments du bac légumes congelaient. ... depuis pas de soucis. ...
  • Bonjour, Je trouve l'expérience judicieuse d'autant qu'il m'est arrivée de penser qu'il était plus froid que prévu mais je n'ai jamais contrôlé la température.
  • bonjour, je suis très satisfaite de ce frigo. j'ai lassé sur 3° et les aliments sont à bonne température et bien conservés. Je n'en demande pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit