Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

94 questions sur la communauté RB3EJ5200SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

alarme porte

bonjour, une alarme porte ouverte est décrite pour ce modèle, pouvez-vous me dire à quel moment elle se déclenche ou au bout de combien de temps d'ouverture ? merci

Frigo chauffe sur les côtés, est-ce normale?

Bonjour, pourriez-vous me dire si votre frigo aussi chauffe sur les côtés de temps en temps, puis refroidit? J'ai acheté il y a quelque jours ce frigo et j'ai remarqué ce phénomène ce qui me semble bizarre. Merci d'avance pour votre réponse.

Frigo chauffe sur les côtés, est-ce normale?

Bonjour, J'ai acheté récemment ce frigo. J'ai remarqué que sur les cotés il chauffe périodiquement, puis il refroidit. Est-ce le cas aussi chez vous si vous avez acheté le même modèle? Ou bien c'est mon frigo qui a des soucis? Merci d'avance pour vos r... voir la suite

Hauteur perturbante et commande de clayette supplémentaire ?

Bonjour, Pour une personne de taille normale, est-ce que la hauteur de 2 mètres est problématique ? Avez-vous pu commander au moment de l'achat du réfrigérateur une clayette supplémentaire car 3 clayettes pour ce type de hauteur semble limite ? Surtout ... voir la suite

Clayette bouteilles horizontale

Bonjour, y a t-il suffisamment de glissières dans la partie frigo pour ajouter une clayette porte bouteilles en plus des deux couettes en verre? Merci d’avance pour votre réponse.

alarme de mon réfrigérateur congélateur

bonjour Mon réfrigérateur congélateur Samsung neuf depuis une quinzaine de jours sonne régulièrement toutes les demies-heures.Les portes sont très bien fermées.Quelqu'un a t-il une solution ? merci

Répondre

affichage extérieur de la température ?

Bonjour, je n'arrive pas a bien voir sur la photo de ce modèle et je ne le vois pas dans le descriptif de l'appareil : est-ce qu'il y a l'affichage de la température intérieure sur la porte du frigo ou c'est juste pour regler ? merci beaucoup

bac à glaçon

bonjour Y a t'il des bacs à glaçons intégrés ? Merci

tableau température

Bonjour, la température clignote pour le frigidaire mais pas celle du congélateur et je n'entends pas le moteur tourné, merci

INOX

Bonjour quel est la qualité de l'inox et son aspect ? lisse ou brossé ? merci pour vos réponses cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit