Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Température intérieure instable

Bonjour , j'ai reçu mon réfrigérateur RB3EJ5200SA hier. J'ai attendu 6h avant de le brancher comme préconisé par le livreur. Ça fait maintenant plus de 24h qu'il est allumé . Je n'ai toujours pas transféré mes aliments de mon ancien réfrigérateur . Je constate avec le petit indicateur de temperature coloré que la température ne reste pas stable a l'intérieur . Je l'ai réglé a 3 degrés et elle passe de 3 degrés a 11 ou 12 degrés a l'intérieur avant de se rallumer et revenir a 3 degrés (toutes les 30/45 minutes) . J'ai mis un thermometre pour le voir. L'indicateur lui passe de bleu a blanc et ainsi de suite. Je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas si cela est normal ... merci de votre réponse .cordialement José

Consulter les 7 réponses à la question Température intérieure instable

  • Bonjour, mettez un verre d'eau rempli avec une thermomètre plongé dedans et regardez la température affichée. Si vous constatez au bout de 24H de fonctionnement que la température est de 11° je vous conseille de contacter le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour Non vraiment pas normal la ventilation doit être défectueuse... sinon j'ai tout de même eu le problème 1 fois mais ça ne s'est pas reproduit

    Par contre si on vous le change il faut régler à 2 degrés et non 3 sinon ça monte à 5 degres dans le compartiment à viande entre 2 allumages

    cordialement

  • Bonjour, En effet, ce n'est pas normal !... je suppose que vous avez déjà contacté le service Clients ?... C'est la seule chose à faire je crois !

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le mien ne fait pas cela. Vous devriez contacter le service après vente. Bonne journée

  • bnj, le mien affiche 5° et -19° (sur la porte) dès le début. et c'est ps que suffisant.

  • bonjour José

    je n'ai pas rencontré ce type de problème ni eu besoin de régler la température car elle était pré réglée sur la porte du frigo. tout cela mérite un passage au sav à mon avis

    bon frigo : je l'ai depuis plusieurs mois et j'apprécie le froid ventilé car absence de givre frigo et congelo

  • Bonsoir José

    Il faut contacter le sav.

    Le phénomène que vous decrivez n'est pas normal.

    Cordialement

    Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit