Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

alarme porte

bonjour, une alarme porte ouverte est décrite pour ce modèle, pouvez-vous me dire à quel moment elle se déclenche ou au bout de combien de temps d'ouverture ? merci

Consulter les 21 réponses à la question alarme porte

  • Bonjour,


    Il me semble assez rapidement environ 5 min max ...


    Bien à vous

  • Bonjour,


    très long ! 2 mn ....

    bonne journee

  • Bonjour,

    Je viens de faire le test pour vous, l'alarme se déclenche lorsque la porte est ouverte à partir de 2mn. Attention lorsque je dis alarme, c'est un petit son agréable.

    Sinon, l'appareil est top à tous points de vue!

    Bonne journée

  • Bonjour,l'alarme de porte se déclenche à partir du moment où l'on ouvre la porte et que celle-ci reste ouverte plus de 2 mn

  • chronométré : 2 min exactement

  • La sonnerie s'enclanche Environs au bout de 2 minutes maximum on reconnais facilement le bruit. Il n'est pas très fort mais très reconnaissable. Après la porte se referme toute seule donc c'est rare qu'il sonne

  • Bonjour, l'alarme pour la porte se déclenche au bout de deux minutes d'ouverture. cordialement

  • Bonjour,

    "L'alarme" (petits bips discrets) se déclenche après un peu plus d'une minute dés lors que la porte reste ouverte.

    Bien cordialement

  • Au bout de 2 minutes.

  • Bonjour je n'ai pas chronométré mais par deux fois l'alarme à sonné. J'estime entre 3 a 5 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit