Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Frigo chauffe sur les côtés, est-ce normale?

Bonjour, pourriez-vous me dire si votre frigo aussi chauffe sur les côtés de temps en temps, puis refroidit? J'ai acheté il y a quelque jours ce frigo et j'ai remarqué ce phénomène ce qui me semble bizarre. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 31 réponses à la question Frigo chauffe sur les côtés, est-ce normale?

  • Oui il chauffe sur les cotes .....

    Et il fait des bruits bizarres des glouglous ....

  • Le frigo chauffe effectivement sur les cotés lorsqu'on met des produits à congeler .Mais ça me semble normal , et il fonctionne très bien . N'oubliez de laisser un espace entre le frigo et un mur ou des meubles .

  • Il a effectivement un peu chaud lorsqu'il se remet en route pour faire du froid sinon aucun problème depuis 4 mois que je l'ai.

    Bonne journee

  • Non, il ne chauffe pas.

  • Effectivement, il tiédit légèrement, mais rien de très remarquable, d'ailleurs. Et bien que l'été ait été très chaud, il a parfaitement rempli ses fonctions avec précision.

  • Hello, Auparavant c'était dernière le frigo qu'on entendait ces bruits. Mais SAMSUNG innove et donc c'est sur les côtés , c'est tout à fait normal. Il s'auto régule seul.

    Ne vous inquiétait pas du bruit. c'est Normal.

  • Oui mon frigo fait la même chose

  • Bonjour,


    Oui c'est pareil. Au début cela nous a inquiété (surtout au niveau des joints de la porte qui étaient chaud) et puis on a regardé sur internet et cela indiquait que c'était normal cette chauffe.

    Depuis, il fait toujours ça, un coup chaud puis froid mais mon ancien frigo beaucoup plus petit, faisait pareil et il a duré longtemps.


    J'espère vous avoir rassuré.

  • Bonjour,

    Oui, j'ai constaté le même mode de fonctionnement pour évacuer les crêtes de chaleur par les parois latérales, sans incidences négatives cependant, l'air pouvant circuler autours de l'appareil.

  • Nous avons la même chose mais ce la ne pose aucun problème au bon fonctionnement du refregirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit