Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Frigo chauffe sur les côtés, est-ce normale?

Bonjour, pourriez-vous me dire si votre frigo aussi chauffe sur les côtés de temps en temps, puis refroidit? J'ai acheté il y a quelque jours ce frigo et j'ai remarqué ce phénomène ce qui me semble bizarre. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 31 réponses à la question Frigo chauffe sur les côtés, est-ce normale?

  • Ici aussi les parois sont parfois chaudes...et comme des craquements par moments....mais il fonctionne parfaitement depuis l achat....

  • Oui il est tout à fait normal que les cotés soient chauds.

    Les dissipateurs de chaleur sont situés sur les cotés, plus rien à l'arrière de l'appareil comme avant.

    Vous pouvez le coller au mur sans risque.


  • Nous aussi, pareik

  • Oui ce frigo a chauffé au début maintenant il ne le fait plus

    Achat Juin 2018


  • Je n'ai pas remarqué aucun souci de surchauffe.

  • Bonjour,

    Oui, c'est exactement ça. Il chauffe parfois sur les cotés et puis rien. Apparemment, nous sommes nombreux a rencontrer ce phénomène. Il vaudrait mieux contacter Samsung?

    Bonne journée

  • Bonjour , nous aussi notre frigidaire chauffe de temps en temps !Mais on ne s'est pas posé de question peut être aurait on dû ???

  • Bonjour,


    Je n'ai pas spécialement fait attention à cela mais au moment où j'écris, mon frigo est effectivement chaud (pas brûlant !) sur les côtés, vers l'avant et à l'arrière.


    Aucun soucis avec depuis mon achat il y a 4 mois.


    Cdt,

  • Bonjour. Aucune idée sur la question. Le mien est encastré entre des meubles... donc impossible à vérifier. Bon WE.

  • Bonjour, oui il lui arrive d'être chaud y compris du côté libre de tout mur. Je pense que c'est le moteur. Car cela n'arrive que lorsqu'il tourne. Pas sûre qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Le nôtre refroidit à merveille et ne semble pas se lancer plus qu'un autre. J'espère que ça vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit