Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Changement ouverture porte

bonjour
Comment changer l'ouverture des portes ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Changement ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Le changement d'ouverture de la porte peut être fait par le vendeur avant la livraison. Il suffit de l'indiquer lors du passage de la commande en ligne, tout est prévu.

  • bonjour je ne sais pas desolée

  • Bonjour,

    Malgré que j'avais précisé l'ouverture des portes à gauche lors de la commande, les 2 livreurs ont du faire le nécessaire sur place lors de la livraison. Ils ont passé 30 mns à 2 et ils ont du également débrancher les fils électriques de l'affichage qui se trouve sur la porte pour les repasser de l'autre coté. Bon courage à vous. Cordialement.

  • Merci pour vos réponses.

    j'ai finalement décidé de faire tout seul. J'y suis parvenu en une petite heure. ??

  • Bonjour,

    c'est le technicien qui a pu me le faire au moment de la livraison.

    cdlt

  • oui, poignée intégrée des 2 coté

  • je n'ai pas eu besoin d'inverser les portes, mais la manoeuvre est décrite dans la notice: https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/15/4219368_NOTCOMP.pdf ou chez samsung:

    https://www.samsung.com/fr/support/model/RB3EJ5200SA/EF/?cid=fr_ppc_google_refrigerateur-generic_20181015&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMI15nN6Nrt4QIVUkPTCh1wYAk-EAAYASAAEgIlW_D_BwE&gclsrc=aw.ds

  • bjr, j'ai demandé lors de la commande mais je crois qu'il y a un kit fourni. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit