Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Hauteur perturbante et commande de clayette supplémentaire ?

Bonjour, Pour une personne de taille normale, est-ce que la hauteur de 2 mètres est problématique ? Avez-vous pu commander au moment de l'achat du réfrigérateur une clayette supplémentaire car 3 clayettes pour ce type de hauteur semble limite ? Surtout que d'autres modèles Samsung plus petit de 20 cm proposent 4 clayettes ! Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur perturbante et commande de clayette supplémentaire ?

• Etant de taille normale 180 pas de problème je nai ps eu besoin de commander une autre clayette mais je pense que pourr certain il est vraiment grand .

sinon les caractéristiques sont tres bien respectées et le froid est très rapide

congelateur a temperature 2h apres sa mise en service - 20c

et le ref +3 vraiment un bon produit

• Je fais 167 cm aucun problème de hauteur pour moi et pas d achat supplémentaire les 2 tiroirs sont largement suffisants on y met beaucoup plus de choses que sur des clayettes

• Bonjour,

pas de problème pour la taille. Hauteur parfaite. Pour les clayettes je ne sait pas car cest la hauteur entre les clayettes qui minteressais.

• Bonjour

Pas de probleme pour la taille , je fais 1m67 . Pour les clayettes , il n'y a pas de possibilité pour en mettre une supplémentaire . 2 rainures rapprochées pour celles existantes mais pas d'autres .

• Bonjour, je mesure 1m59, je suis petite et C est vrai que le frigo est très haut surtout la dernière clayette. Pour autant autant je suis très satisfaite de ce frigo. Pas de bruit. Impeccable pour le moment.

• Ok merci pour vos réponses c'est rassurant. Et dans le descrip-tif seules les 3 clayettes du réfrigérateur sont évoquées mais il y a bien les compartiments pour la porte ?
  • Il be faut pas faire moins de 1,60metre...je n'ai aps regardé pour les clayette supplémenatires, cela se trouve sur le net mais pas donné, 3 me va bien car cela permet de ranger de grosses choses gros saladier etc et puis les produits laitiers s empilent tres bien

• Bonjour, je fais 2m, donc pas de soucis pour moi. Cette grande taille de frigo permet d'avoir un beau volume, bien ventilé.

• Bonjour ,

La hauteur ne nous pose pas de problème particulier et nous faisons une taille normale.

Nous n'avions pas demandé de clayettes supplémentaires d'autant plus que nous avons un autre réfrigérateur.

Il est intéressant pour ses bacs à viande et à légumes et pour mettre des bouteilles.

• Bonjour, je mesure 1m57 et j'atteins le début de la clayette supérieure mais pas le fonds ! Idem pour les étagère haute de la porte. Le frigo est en effet très grand mais on est satisfait. Je ne sais pas si on peut acheter des clayettes. Ça ne m'est pas utile pour l'instant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit