Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Solidité

Bonjour. Avec le temps, est il toujours en bon état? J'ai un frigo qui n'à rien valu.... merci

Consulter les 16 réponses à la question Solidité

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis 1 an environ et nous n'avons eu aucun souci quant à présent mais c'est encore tôt pour en tirer des conclusions de fiabilité. Cordialement
  • trais bon produit rien a d'ire
  • Réfrigérateur acheté très récemment. Pour moi, j'ai fait un très bon achat !
  • Bonjour, Cet achat est encore récent pour qu'il soit possible d'émettre un avis, cependant pour l'instant, il fonctionne parfaitement hormis peut-être quelques craquements secs intermittents qui peuvent surprendre lorsqu'on n'y est pas habitué...Concernant le volume, il est bien adapté à une famille de quatre personnesune famille de 4 personnes. Globalement c'est bien
  • Bonsoir. Fonctionne bien, mais la plage de température très courte. Difficile d ' obtenir la température désirée.. Et je ne l'ai que depuis trois mois. A plus ??
  • Bonjour, depuis 7 mois tout va bien. Au tout début les tuyaux du compresseur vibraient un peu, après quelques essais la bonne position est trouvée. Remplit parfaitement son office, rien à redire.
  • Très content de ce matériel pas bruyant. RAS
  • Très silencieux et fonctionne très bien .jamais de glace dans le congélateur. Le top
  • le notre n'a qu'un mois, difficile de parler de robustesse mais jusqu'ici tout va bien!
  • Bonsoir, je ne peux pas parler de temps puisque je ne l'ai que depuis nov-déc 2016, mais jusqu'ici il est impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit