Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Pour une cuisine ouverte, ce Réfrigérateur est assez silencieux ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit

  • Oui, il est très silencieux.

    Mais il fait des bruits comme des petites explosions internes, parfois assez fortes !

    D'après le SAV, c'est normal !!! Ce sont des bulles qui éclatent à cause du système de froid ventilé anti dégivrage... Pas eu le temps de me faire vraiment confirmer cette explication. Si quelqu'un sait...

  • Il y beaucoup de responses subjectives, je vais vous donner des chiffres. Les spécifications dissent 38db, je viens de mesurer 49 db à proximité quand le moteur tourner. Même à 1.5 mètres de distance le bruit est de 42-43 db... je vous rappele que tous les 3db le bruit double d’intensité.. donc il est entre 4 et 8 fois plus bruyante que prévu !
  • Il y beaucoup de responses subjectives, je vais vous donner des chiffres. Les spécifications dissent 38db, je viens de mesurer 49 db à proximité quand le moteur tourner. Même à 1.5 mètres de distance le bruit est de 42-43 db... je vous rappele que tous les 3db le bruit double d’intensité.. donc il est entre 4 et 8 fois plus bruyante que prévu !
  • Réfrigérateur silencieux, je vous le recommande. Cordialement, P.M
  • J'ai une cuisine ouverte et j'ai fait l'acquisition de ce réfrigérateur en septembre dernier; je le trouve silencieux en dépit de quelques "craquements" occasionnels pouvant gêner les oreilles sensibles. Pour moi, il convient parfaitement.?
  • Bonjour, le bruit nous semble tout à fait acceptable même pour un studio avec cuisine ouverte. Cordialement
  • oui très silencieux tu peux l' acheter les yeux fermer.
  • Bonjour, Pour ma part, je le trouve silencieux.
  • Bonjour Oui nous avons aussi une cuisine ouverte et aucun soucis!!
  • Bonjour..ma cuisine est ouverte sur le salon..et franchement on ne l'entend pas. Poi moi c'est un très bon achat et je ne regrette pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit