Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

sens d'ouverture des portes

bonjour, dans quel sens s'ouvrent les portes à la livraison? certains ont l'option réversible d'autre non, comment le sait on? merci

Consulter les 15 réponses à la question sens d'ouverture des portes

  • Bonjour, Moi le frigo est arrivée avec la porte fixée côté droit, alors que j'avais demandé à la commande qu'elle soit fixée côté gauche (il y avait une option à cocher). Les messieurs n'étaient pas équipés pour faire le changement donc j'ai du prendre un rdv pour quelques jours après. Il a alors fixé les deux portes du côté gauche. (remarque supplémentaire : on ne peut pas avoir la porte du frigo qui s'ouvre dans un sens et la porte du congel dans l'autre).
  • Les livreurs vous mettent l'ouverture dans le sens que vous voulez!
  • il est réversible ce frigo
  • Bonjour, j'ai la charnière à droite mais je l'ai demandé à la commande Il faut cocher une case...et ils le livrent comme vous le souhaitez Apparemment c'est "réversible" avec des outils appropriés
  • Bonjour, le sens de l'ouverture nous a été demandé lors de la commande.Lors de la livraison, l'installateur a laissé un kit permettant d'inverser le sens de l'ouverture si besoin.
  • À la commande on choisit le côté car les deux possibilités d'ouverture existent ...
  • Tu as le choix quand tu commande un réfrigérateur. Il s'ouvrait vers la droite avec charnière à droite j'ai demandé de les inverser. C'est noté dans les caractéristiques si elle sont réversible. Cordialement
  • J'ai commandé sur le site et j'ai pu choisir le sens d'ouverture du produit livré. Ce modèle est bien réversible, comme indiqué dans le descriptif. Il est beau et spacieux.
  • Bonjour, le livreur monte la porte dans le sens que vous souhaitez.
  • Bonjour, A ma connaissance ce modele a les portes réversibles de série. Ce n'est pas une option. Au moment de l'achat on vous demande de préciser le sens d'ouverture de la porte souhaité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit