Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Le contenu du dernier tiroir gèle

Question résolue

Bonjour,

En réglant mon frigo à 5° (ce qui me semble plutôt "haut"), le contenu du bac à légumes tout en bas gèle.

Avez-vous eu ce problème ? Est-ce signe de mauvais fonctionnement du moteur ou autre ?

Merci par avance si vous avez des pistes !

Cdt,

Mathieu

Consulter les 13 réponses à la question Le contenu du dernier tiroir gèle

  • Bonjour, votre appareil à un souci d'étanchéité et vous devez contacter le service après-vente pour qu'il répare votre réfrigérateur. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Une question similaire a été posée il y a quelques jours. Un membre avait répondu en disant avoir rencontré le même problème avec son frigo et que cela avait été pris en charge par le SAV : il s'agirait d'un problème d'isolation entre le frigo et le compartiment congélation...

  • Bonjour , mois à 5, pas de pb

  • Bonjour nous avons exactement le même problème sur le même bac. Nous sommes passés de 3 degrés a 5 degrés pour tenter de corriger maiOs le problème est resté. Aucune piste pour l'instant à part un défaut :(

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de problème de ce type. Mon frigo est réglé sur 3° et pas de problème avec le bac à légumes. S'il faut trop de froid, je suppose que c'est en partie bon signe, le compresseur marche bien, mais c'est peut-être un souci avec le thermostat électronique. Si je ne me trompe pas je pense qu'il doit y avoir une résistance chauffante au niveau du bac à légumes pour le maintenir au-dessus de zero, il faut peut-être chercher par là.

    Cordialemlent

  • Nous n'avons pas ce problème en réglant a 5° le frigo.

  • mon frigo est réglé à 3°. Le compartiment le plus frais est celui "Viandes, Poissons.. je n'ai aucun problème de gel dans les compartiments. Cordialement

  • Il dysfonctionne. Mais mettre 7degrés est bien mieux pour conserver les aliments. A 5, il ne doit pas geler en tt cas. Cdt

  • Bonjour.

    Je n'ai pas remarqué cela. Aimant les boissons très fraîches le frigo est réglé sur 1. Cela ne gèle pas dans les tiroirs à légumes ou viandes.

    cordialement.

  • Bonjour. Je n'ai absolument pas de givre ou de gel dans le bac à légumes. Mon appareil est réglé sur 3°C. Il fonctionne très bien. Faites appel à un dépanneur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit