Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Clayette type verre

Question résolue

Bonjour Les clayettes sont elles en verre trempée ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Clayette type verre

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme que les clayettes ne sont pas en verre trempé par contre je suis vraiment contente de ce produit. Je ne le trouve pas très bruyant. Il fait du bruit de temps en temps comme tous les réfrigérateurs. Il est super pratique. J adore ! Dégivrage automatique. Grande capacité. Deux grands bacs...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en verre oui ! Trempé je ne saurais pas vous dire ! Très contente du produit avec une très grande capacité. Claque de temps en temps dans une cuisine fermé cela ne nous dérange pas. Cordialement.

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est du verre trempé mais je peux confirmer que c'est du verre !

  • Merci pour votre réponse

  • Bonjour. Non elle ne sont pas en verre trempée, c'est interdit. En revanche, je vous décommande ce modèle très bruyant !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit