Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Problèmes températures

Bonjour, J'ai depuis 3 jours ce réfrigérateur congélateur. J'ai un petit soucis avec le réglage des température. J'ai réglé la tempétature du congélateur a -19° et lorsque je vérifie avec un thermomètre cela affiche -25°, de même pour la partie frigo qui est a 5° au lieu de 3°. Il est vrai que les livreurs qui ont installé l'appareil l'on branché de suite, sans me dire qu'il fallait attendre 6h avant premier branchement. Rencontrez vous ces problèmes ?Les poignées des cotées du frigo sont également pas très bien collé des écarts comme un décollement pas terrible.Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problèmes températures

  • bonjour il a éte branché de suite il fonctionne bien congel -19° frigo 3 ° par contre j'ai attendu 6h pour le remplir j'ai toujours fait ça .les poignées sont intactes voilà tout ce que je peux dire cordialement

  • Bonjour


    je n'ai eu aucun problème de ce genre, le frigo a été branché aussitôt l'installation faite, les températures sont correctes et les portes d'ouverture ne se décollent pas.

    il fonctionne parfaitement.

  • Merci pour vos réponses ! je vais essayer d'échanger .. même si le vendeur préfère m'envoyer un technicien...
  • Bonjour, je pense en effet que tout cela n'est pas normal et vous conseille de contacter le service Clients pour un échange dans les plus brefs délais. Cordialement, louise

  • Aucun problème de mon côté. Les températures affichées et mesurées sont identiques.

  • Bonjour


    Rein de tel en ce qui me concerne. Les poignées sont bien fixée. La température semble bonne, mais je n'ai pas vérifié. J'ai acquis cet appareil il y a plus d'un an. Il fonctionne très bien. J'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit