Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

sens d'ouverture

Bonjour à tous

Lors de la livraison quel est le sens d'ouverture des portes par défaut ?

Merci par avance


Consulter les 8 réponses à la question sens d'ouverture

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous pouvez indiquer le sens d'ouverture des portes avant livraison lors de la commande.

    Cdt

  • Bonjour à vous je l'ai commandé par téléphone et on m'a demandé le sens d'ouverture que je souhaitai et la livraison ainsi que la reprise de l'ancien appareil ce sont très bien passés

  • Bonjour

    par défaut le sens d'ouverture est de la gauche vers la droite. le frigo contient un kit pour changer de sens il suffit de demander à D au moment de la commande

  • Bonsoir a défaut je ne sais plus mais vous pouvez choisir le sens lors de la commande et ils vous donnent les accessoires si vous voulez changer de sens

  • Bonjour, les portes s'ouvrent vers la gauche.

    J'avais demandé, au moment de la commande, ouverture des portes vers la droite.

  • Gauche vers la droite quand tu es devant la porte

  • Ouverture vers la droite mais j'ai demandé à la commande de le modifier. Cela a été fait par les livreurs sur place.

  • L ouverture se fait à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit